Noël approche à grand pas, et j’ai envie de vous faire plaisir, j’ai envie de vous remercier pour tous vos commentaires , une réelle zone d’échange a pu se créer sur mon petit bébé. Je suis très content d’aider certaines personnes, de permettre à certaines de franchir le pas et de se lancer sur le web afin de se créer des revenus complémentaires voir même, et je l’espère pour eux, une activité lucrative à plein temps.
N’étant pas non plus super riche, mais voulant tout de même récompenser deux personnes, le meilleur commentateur de ce blog ainsi que la millième personne à avoir posté un commentaire aura droit à un petit chèque cadeau Amazon.
Bien sur dans ces milles commentaires je compte les miens, ce n’était pas un concours, je voulais juste atteindre ce nombre fatidique avant noël afin de permettre à deux gentilles personnes de pouvoir offrir un ou deux cadeaux supplémentaire à leurs proches, ou tout simplement pour eux.
Le millième commentateur aura donc droit à un chèque cadeau de 25€ et le meilleur commentateur également, soit 50€ de cadeaux ! Ce n’est pas le Pérou mais c’est toujours mieux que rien non ? Comme je le dis plus haut Noël approche, et pouvoir offrir ou s’offrir des CD ou des bouquins ce n’est pas si mal que ça non ?
Les deux gagnants sont donc :
Matt du blog Acide ici pour avoir posté le millième commentaire.
Jérôme du blog Pourquoi entreprendre pour avoir été le meilleur commentateur., on peut noter une égalité avec Max du blog Maxadi, mais vu qu’il est premier sur le tableau … Désolé Max ça sera peut être pour la prochaine fois
Regardez votre boite mail, vous avez reçu un petit mail de ma part histoire de ne pas envoyer le chèque dans une boite mail hors service.
J’espère vraiment que ce petit cadeau leur fait plaisir.
Il est fort possible que ce genre de petites surprises reviennent, plus tard, mais je ne sais pas quand ! Ça sera la surprise. Pour ce qui est du montant il augmentera peut être … C’est même sûr !!!
Ce n’est pas une raison pour poster tout un tas de commentaires non constructifs, bien que pour cette fois la quantité prime sur la qualité, je n’accepte que très rarement les commentaires du genre « trop bien l’article merci ! » ou « cool ton blog ». Vous êtes gentil avec moi, je le suis avec vous, ne m’obligez pas à sortir ma casquette de policier :p
Encore un gros merci à tous pour votre participation, sans vos commentaires je ne pense pas que ce blog aurait pu dépasser les cinq mois d’existence.