Nombreux sont ceux qui n’aiment pas Adsense, qui ont tout simplement été banni ou ceux qui en ont marre de ne rien gagner avec Amazon. Ce qui serait bien ce serait de pouvoir créer des widgets avec des produits comme Amazon mais avec le système de gain au clic d’Adsense.
Vous en rêviez ? Et bien ça existe les copains ! Découvrez la meilleure alternative à Adsense et Amazon, une régie qui va faire parler d’elle très prochainement !
Vshop est une nouvelle régie d’affiliation qui propose plus de 30 millions de produits. Donc si dans le lot vous ne trouvez rien pour votre site web il y a un gros problème, en testant j’ai vu que l’on pouvait proposer des santiags à la vente, donc bon … Mais ce qui vous intéresse le plus c’est de savoir combien vous allez gagner à chaque fois qu’un de vos visiteurs cliquera sur une de vos publicités fournies par cette nouvelle régie publicitaire : Entre 0.06 et 0.10€
Un autre gros point positif, c’est que cette régie propose également l’intégration des produits en marque blanche, c’est à dire que vous pouvez créer une boutique sur votre site ou votre blog en quelques cliques et en plus c’est propre, sobre et on peut modifier pas mal de choses afin que tout s’intègre parfaitement.
Pour vous inscrire sur Vshop cliquez ici.
Certains diront que c’est du vol, nanani, nananere, mais on ne va pas se mentir, avec Adsense si vous faites le calcul, il vous donne surtout des cliques à 10 centimes la plupart du temps et encore.Vous avez là le meilleur compromis existant en terme de monétisation au clique, surtout si vous possédez un petit site qui ne fait que quelques centaines de visiteurs par jour.
Bien sur vous avez accès à une zone membre avec vos statistiques détaillées, les paiements se font à partir de 20€ et via PayPal, idéal pour les petits coquinous sans statut.Au passage pas besoin de douter du sérieux de cette régie, le créateur est un français très sérieux que l’on croise facilement sur divers forums. Ce qui me fait penser qu’il y a une assistance technique 7j/7.
Donc vous vouliez une alternative à Adsense ? Vous l’avez !